Le Mans, 4 juin 2024 – Dans une semaine, le monde de l’endurance automobile aura les yeux rivés sur Le Mans pour la 92ème édition des 24 Heures du Mans. Si Clément MATEU ne pilotera pas l’Aston Martin Vantage GT3 de D’Station Racing cette année, il sera au cœur de l’événement en tant que pilote de réserve.
Un rêve de gosse à portée de main
Certes, Clément ne disputera pas la course au volant, mais vivra cette expérience légendaire aux côtés de son équipe et de son coéquipier Satoshi Hoshino, qui prendra le volant de l’Aston Martin. Pour un passionné de longue date, participer aux 24 Heures du Mans est un rêve d’enfant. S’il n’y est pas encore comme pilote officiel, il touche son rêve du bout des doigts en participant à la course d’ouverture le dimanche avec le team AGS Event dans une Ligier.
Un week-end intense et riche en émotions
Ce week-end s’annonce particulièrement chargé. En plus de la course d’ouverture et de son rôle de pilote de réserve, Clément participera également à la fin d’un séminaire intense de 3 jours « HEX’PERT DAYS » avec HEXIS et BODYFENCE. Ce séminaire, qui réuni une centaine d’invités de la section automobile de l’entreprise, s’achèvera par une journée immersive au cours de laquelle les participants pourront assister aux essais libres des 24 Heures du Mans.
Clément MATEU : un pilote déterminé et ambitieux
Malgré sa déception de ne pas disputer la course en tant que pilote officiel, Clément reste optimiste et déterminé. Cette expérience lui permettra d’apprendre énormément et de se préparer pour les années à venir. Son objectif est clair : participer un jour aux 24 Heures du Mans en tant que pilote titulaire et remporter cette course mythique.
RDV sur ses réseaux sociaux pour vivre avec lui les coulisses des 24 Heures du Mans !