Ce meeting aux couleurs italiennes était marqué sous le signe de grandes premières : première course de la saison, premiers vrais roulages de la Porsche 911 GT3 R.
Durant tout cet évènement, les coureurs ont été confrontés à des conditions météorologiques incertaines, la pluie était annoncée mais ne s’est finalement pas présentée. C’est donc sur une piste sèche que la course s’est déroulée. Malgré un départ en treizième position, l’équipe CLRT réussit à se hisser à la septième place, ce qui est un résultat encourageant pour la suite de la saison.
“Je tiens à souligner le super travail du team, qui a réalisé une prestation technique parfaite, coordonnée par Côme, notre team manager, et Maxence, l’ingénieur. Sportivement, notre équipage, composé de Steven PALETTE, Hugo CHEVALLIER et moi-même, était au top, tant au niveau performance que rapidité.
Bien que nous devions encore gagner en termes de prouesse pour nous rapprocher de la tête, nous avons réussi à faire un bon début de saison. Le niveau du GT world challenge est comme chaque année élevé, mais nous affinons notre curseur et travaillons tous ensemble pour améliorer notre performance.”
Clément MATEU, dirigeant d’HEXIS et pilote de la Porsche 911 GT3 R
Un moment de partage et de convivialité au cœur d’une ambiance unique qui réunit le meilleur du GT!
De nombreux clients HEXIS d’Italie et de Suisse ont répondu présent à l’invitation du pilote et sont venus vivre cette expérience si singulière, tout en découvrant la gamme automotive BODYFENCE et SHAG et apercevoir la nouveauté MATMAK, bientôt disponible…
“Un grand merci également à Jérôme et à ma chérie Christina pour leur soutien sans faille, à Hexis Graphics pour leur travail et big up à l’agence de communication Aur&va qui m’accompagne tout au long de la saison.
Je suis impatient de poursuivre cette aventure humaine incroyable avec mon équipe et de continuer à progresser sur les circuits.”
Clément MATEU, dirigeant d’HEXIS et pilote de la Porsche 911 GT3 R
Rendez-vous le 3 et 4 juin au Circuit Paul Ricard pour le second round !
————
Top 10 classement Bronze Cup :
1 – K. Bachler, A.Malykhin, J.Sturm (Pure Rxcing)
2 – E.Cheever, J.Hui, C.Froggatt (SKY – Tempesta Racing)
3 – A.Maini, S.Baud, H.Haupt (Haupt Racing Team)
4- H.Chaves, M.Ramos, L.Prette (Garage 59)
5- R.Bohn, A.Renauer, R.Renauer (Herberth Motorsport)
6- J.Kell, A.Buchardt, T. Neubauer (Walkenhorst Motorsport)
7- S.Palette, C.Mateu, H.Chevalier (CLRT)
8 – R.Frey, S.Bovy, M.Gatting (Iron Dames)
9- A.Carroll, L.Proctor, T.Whale (Team WRT)
10- A.Mukovoz, K.Galbiati, D.Pereira (Tresor Attempto Racing)